Logopédie Barbou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Logopédie Barbou

Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Quelle bonne idée!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clairouch
Nouveau



Nombre de messages : 7
Localisation : Strasbourg/Liège
Date d'inscription : 03/11/2005

Quelle bonne idée! Empty
MessageSujet: Quelle bonne idée!   Quelle bonne idée! EmptyJeu 3 Nov - 19:31

Bijour à tous(tes)!
Quelle merveilleuse idée ce forum! Un endroit pour discuter entre futures logopèdes barbousiennes (j'adore ce mot!) bon bah voilà je me présente quand meme: je m'appelle Claire, suis Alsacienne (et oui! encore une Française!) et en 1ère année. J'habite près de Belle Ile. J'ai 19 ans, suis une passionnée de chevaux (je monte une fois par semaine avec le RCAE au club de Boncelles) et j'adore bouquiner mais aussi rire, délirer et faire de nouvelles rencontres!
heu dites... je m'y connais en chevaux mais pas en oiseaux. c'est la période de migration? Un essaim (ça se dit concernant les oiseaux? mr henry! help!) d'oiseaux évolue devant ma fenêtre... un peu flippant!
bon, j'arrête mes bêtises et mes basses considérations concernant les zozieaux. Allons bosser l'ORL!
Grosses bises.
Revenir en haut Aller en bas
mitsuki
Rang: Administrateur
mitsuki


Nombre de messages : 205
Localisation : Liège
Date d'inscription : 09/08/2005

Quelle bonne idée! Empty
MessageSujet: Re: Quelle bonne idée!   Quelle bonne idée! EmptyJeu 3 Nov - 20:32

Bienvenue à toi Claire et bon courage pour ton parcours au barbou.

Byz
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle bonne idée!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'idée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Logopédie Barbou :: Espace étudiants :: Présentation-
Sauter vers: