Logopédie Barbou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Logopédie Barbou

Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 API

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clairouch
Nouveau



Nombre de messages : 7
Localisation : Strasbourg/Liège
Date d'inscription : 03/11/2005

API Empty
MessageSujet: API   API EmptyVen 11 Nov - 22:34

Bonjour à tous!
Je ne sais pas où mettre mon message donc si jamais il n'est pas bien placé, je suis désolée... En fait, j'ai un problème de police sur mon ordi API 1347 Je sais qu'il existe une police permettant d'écrire en phonétique mais je ne connais pas son nom. Elle n'est pas disponible sur mon ordinateur (j'utilise word2003). Est-ce que quelqu'un connaît le nom et un site où je pourrais la télécharger sans problème?
Merci d'avance!
Bon we
Claire
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Langue pendue
Gally


Nombre de messages : 62
Localisation : Liège / Lille / Rouen
Date d'inscription : 31/08/2005

API Empty
MessageSujet: Re: API   API EmptySam 12 Nov - 12:42

Coucou Claire !

Je te donne le liens d'un site où tu pourras télécharger les signes en phonétique qui iront s'ajouter aux caractères spéciaux de WORD (en fait y'a déjà une option phonétique avec word mais les signes ne sont pas au complet)

http://scripts.sil.org/cms/scripts/page.php?site_id=nrsi&item_id=encore-ipa-download#fa57a2c6

Tu cliques sur "Download SILE Encore IPA 93 fonts" et après sur "download silipa93.exe" (c'est le programme)

Après t'iras sur WORD, en haut dans "INSERTION" tu vas dans "caractères spéciaux" et dans police tu cliques sur "IPA 93" normalement ils y sont tous ! sauf le "R" à l'envers, il est à l'envers mais pas du bon côté lol

Voilà si t'as un problème dis le moi API Image03
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslogosdubarbou.forumactif.com
pitou013
Invité




API Empty
MessageSujet: Re: API   API EmptySam 12 Nov - 14:51

moi j'utilise la police "alphonetic", si tu tapes le mot dans google il te renverra tt de suite au bon site !

à+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





API Empty
MessageSujet: Re: API   API Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
API
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Logopédie Barbou :: Espace étudiants :: Discussions générales-
Sauter vers: