Logopédie Barbou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Logopédie Barbou

Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qui est la directrice du département de logopédie ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
guillimot
Nouveau



Nombre de messages : 1
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2005

Qui est la directrice du département de logopédie ? Empty
MessageSujet: Qui est la directrice du département de logopédie ?   Qui est la directrice du département de logopédie ? EmptySam 10 Déc - 14:11

Bonjour à toutes (et tous s'il y a quelques tous),

j'ai l'intention de poser ma candidature pour la rentrée 2006. Après avoir difficilement réussi à joindre le secrétariat, j'ai mal compris le nom de la directrice à qui je dois envoyer ma lettre de motivation (la ligne était très brouillée). Je n'ai pas retrouvé son nom sur le site de l'école. Quelque chose comme Mme Debault ???
Je suis française et je n'ai pas de réponse par mail de la part de l'école. Je vous remercie de bien vouloir me donner le nom de cette mystérieuse directrice.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Bavard



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 19/08/2005

Qui est la directrice du département de logopédie ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la directrice du département de logopédie ?   Qui est la directrice du département de logopédie ? EmptySam 10 Déc - 14:35

Bonjour! La directrice de la section paramédicale est Mme Debauque, mais je ne pense pas qu'elle s'occupe spécifiquement de la section logopédie. Lorsque j'avais posé ma candidature, je crois que j'avais écrit à l'école sans préciser de nom en particulier, mais c'était il y a un petit moment étant donné que je suis en 3ème année maintenant. J'espère donc que des personnes s'étant inscrites plus récemment pourront te répondre avec plus de précisions! Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Langue pendue
Gally


Nombre de messages : 62
Localisation : Liège / Lille / Rouen
Date d'inscription : 31/08/2005

Qui est la directrice du département de logopédie ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la directrice du département de logopédie ?   Qui est la directrice du département de logopédie ? EmptySam 10 Déc - 20:12

Salut

Je suis en 1ere Logo et je ne me souviens pas non plus avoir préciser un nom, j'ai également écrit à l'école tout simplement (mais moi je suis allée directement déposer mon dossier donc c'est plus facile, au moins on est sûre qu'il est bien arrivé lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslogosdubarbou.forumactif.com
Clairouch
Nouveau



Nombre de messages : 7
Localisation : Strasbourg/Liège
Date d'inscription : 03/11/2005

Qui est la directrice du département de logopédie ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la directrice du département de logopédie ?   Qui est la directrice du département de logopédie ? EmptyVen 16 Déc - 20:58

Coucou!
Je suis en 1ère année et j'avais envoyé ma lettre en recommandé avec AR à l'attention de Mme Debauque, directrice de la section paramédicale.
Lettre de motivation+CV. Petit conseil... toute faute d'orthographe est à bannir évidemment!
BOn courage!
A bientôt peut-être
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est la directrice du département de logopédie ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la directrice du département de logopédie ?   Qui est la directrice du département de logopédie ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est la directrice du département de logopédie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eléments de droit relatifs à la logopédie
» Technologie appliquée à la logopédie y compris les exercices

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Logopédie Barbou :: Espace étudiants :: Discussions générales-
Sauter vers: