Logopédie Barbou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Logopédie Barbou

Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Avis aux 3e année..Recherche d'appart' pour l'an prochain...

Aller en bas 
AuteurMessage
Bébé
Bavard



Nombre de messages : 15
Age : 38
Date d'inscription : 25/10/2005

Avis aux 3e année..Recherche d'appart' pour l'an prochain... Empty
MessageSujet: Avis aux 3e année..Recherche d'appart' pour l'an prochain...   Avis aux 3e année..Recherche d'appart' pour l'an prochain... EmptyJeu 19 Jan - 23:55

Bonjour à tous et à toutes ....
Je suis en 2e logo et, je sais que je m'y prends bien à l'avance lol, mais je suis à la recherche d'un appartement pour juin 2005 ...
Alors, si vous avez un appartement assez mignon pas trop loin du Barbou ... je suis intéressée .... c'est pour une seule personne ...
Alors n'hésitez pas à me répondre ... Merci d'avance ...
Bisous ...
Revenir en haut Aller en bas
pitou013
Invité




Avis aux 3e année..Recherche d'appart' pour l'an prochain... Empty
MessageSujet: Re: Avis aux 3e année..Recherche d'appart' pour l'an prochain...   Avis aux 3e année..Recherche d'appart' pour l'an prochain... EmptyVen 20 Jan - 10:17

je suppose que tu voulais dire 2006...

Je dois normalement quitter mon appart fin juillet 2006, sauf si prolongement du fait de la 2e session... Il se situe quai godefroid kurth et il y a plusieurs etudiants du barbou dans l'immeuble.

Cependant, je pense que le mieux pour trouver un appart c'est de s'y prendre à partir d'avril mai, il y aura beaucoup d'affiches et surtout tu pourras visiter les apparts et discuter avec les proprios, parce que là tu t'adresses aux locataires, mais nous ne pouvons rien faire à ce niveau là.

voilà, bonne recherche
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux 3e année..Recherche d'appart' pour l'an prochain...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis à celles qui voudraient faire dla coloc' l'an prochain
» COURS pour les 1ere année le 12 janvier
» Questions aux profs pour demain lundi9 janvier 2e année
» recherche covoiturage pour la région parisienne
» URGENT AVIS AUX 3ème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Logopédie Barbou :: Espace étudiants :: Discussions générales-
Sauter vers: