Logopédie Barbou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Logopédie Barbou

Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos impressions sur cette année

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
laure m
Bavard
laure m


Nombre de messages : 29
Localisation : Marseille / Liège
Date d'inscription : 11/08/2005

Vos impressions sur cette année Empty
MessageSujet: Vos impressions sur cette année   Vos impressions sur cette année EmptyVen 12 Aoû - 10:15

salut à tous .
Je serai en 1ere année de logo à la rentrée et j'aurai voulu avoir les impressions de ceux qui sont déjà passé par là et si possible des conseils pour bien démarrer
concernant cette année qui a l'air si décisive pour notre avenir .

Merci à tous et A bientôt Laure
Revenir en haut Aller en bas
mitsuki
Rang: Administrateur
mitsuki


Nombre de messages : 205
Localisation : Liège
Date d'inscription : 09/08/2005

Vos impressions sur cette année Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur cette année   Vos impressions sur cette année EmptyVen 12 Aoû - 12:23

Mes 1ères impressions..

Et bien le premier jour de rentrée, j'étais vraiment surprise par le nombre d'étudiants qu'il y avait en logopédie et encore plus quand j'ai vu que les 3/4 était des françaises.

Ce n'étais pas toujours facile, en début d'année , car pour avoir une bonne place en classe , il fallait presque se "battre" (ce sont des classes de +-60 éleves). Il y a certains cours qui se donnent par 2 classes regroupées donc cela fait 120 éléves, bon courage pour avoir une place lol mais cela va mieux au fil de l'année car il y en a qui abandonnes ou qui ne viennent plus.

Un conseil , prépare toi bien à cette rentrée un peu spéciale et surtout reste motivée et travailleuse, tu auras tout ton mérite si tu réussis.

Bon courage et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
céline
Bavard



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 27/08/2005

Vos impressions sur cette année Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur cette année   Vos impressions sur cette année EmptyLun 29 Aoû - 21:59

slt

c'est vrai qu'il valait mieux arriver pas trop tard afin d'obtenir 1 place en début année mais avec le tps ça se tasse. de plus en plus de personnes ne viennent qu'au cours où la présence est notée (c'est-à-dire tres tres peu).
je pense que le meilleur conseil à donner c'est de travailler régulièrement dès le début d'année. en 1ere annee on a eu que 5 exams en janvier donc ça allait mais quant au 17 de juin c'etait tres dur a tenir (pour moi en tt cas). tracasse pas trop pr ça on est tte tjs vivante!!!
courage en tt cas
biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos impressions sur cette année Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur cette année   Vos impressions sur cette année Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos impressions sur cette année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» séminaires 3e année
» stats, 3e année
» Psychomot, 1ère année
» voix 1ère année
» Vends syllabus 1ère année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Logopédie Barbou :: Espace étudiants :: Discussions générales-
Sauter vers: