Logopédie Barbou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Logopédie Barbou

Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 logiciels multimédia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lamaudinette
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/03/2006

logiciels multimédia Empty
MessageSujet: logiciels multimédia   logiciels multimédia EmptyDim 12 Mar - 15:18

bonjour, je suis dans le groupe A1 et j'aurais voulu partager avec les autres personnes de mon groupe les dossiers qu'elles ont rendu à Mme Rouhart. En effet celle-ci nous a prévenu au dernier moment du fait que l'examen porterai sur les présentations des différentes groupes.
Il est donc avantageux pour nous tous de partager nos présentations. Je suis donc prête à partager la mienne, et j'aurais souhaiter avoir celles des autres.
Merci d'avance.
Maudinette
Revenir en haut Aller en bas
mitsuki
Rang: Administrateur
mitsuki


Nombre de messages : 205
Localisation : Liège
Date d'inscription : 09/08/2005

logiciels multimédia Empty
MessageSujet: Re: logiciels multimédia   logiciels multimédia EmptyMar 14 Mar - 0:18

Normalement la prof a dit qu'elle mettrait les présentations à la photocopieuse, c'est pour cela que l'on a dû rendre un support cd ou disquette pour que la prof puisse faire la partie à étudier sur les présentations.

Voilà moi je suis du groupe C5 mais c'est ce que la prof nous a dit.

Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
céline
Bavard



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 27/08/2005

logiciels multimédia Empty
MessageSujet: Re: logiciels multimédia   logiciels multimédia EmptyMer 15 Mar - 18:44

c'est ce qu'elle nous a dit au groupe D6. en fait elle va mettre les présentations des logiciels à la photocopieuse mais pas les critiques des logiciels car on devait prendre des notes. elle va nous interroger dessus à l'exam... pas cool elle aurait pu le dire avant notre dernier cours logiciels multimédia Rale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





logiciels multimédia Empty
MessageSujet: Re: logiciels multimédia   logiciels multimédia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
logiciels multimédia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Logopédie Barbou :: Logopédie :: Les cours de 2ème année-
Sauter vers: