Logopédie Barbou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Logopédie Barbou

Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Manifestation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
toupie
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/03/2006

Manifestation Empty
MessageSujet: Manifestation   Manifestation EmptyJeu 23 Mar - 0:05

Juste un petit coup de gueule pour dire que tout le monde rale parce qu'on n'a pas assez de prof', des locaux trop petit... Et personne ne se bouge!!!
Le nombre de prof' est menacé de diminuer avec le projet de décret de MMe SIMONET. Aujourd'hui, il y avait une manifestation pour éviter que ce décret passe et l'on ne peut pas dire que le Barbou se soit mobilisé. Il faut savoir ce qu'on veut...
Petit rappel au passage ce même décret va limiter l'accès à différentes sections pour les français. Je pense que nous sommes toutes contentes d'être ici au lieu de voguer de concours en concours donc on peut peut-être faire quelque chose pour les suivantes...
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Bavard



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 19/08/2005

Manifestation Empty
MessageSujet: Re: Manifestation   Manifestation EmptyJeu 23 Mar - 13:01

Le budget de l'état belge n'est pas illimité, il est donc nécessaire de limiter le nombre d'étudiants étrangers afin de pouvoir attribuer un budget réellement adapté aux besoins de l'école... C'est mon point de vue et je pense ne pas être la seule à penser cela... Personnellement, je suis d'accord pour me mobiliser et demander du budget pour l'école, mais de manière raisonnable! Voilà mon opinion! Si on veut un nombre illimité d'étudiants étrangers, le gouvernement français n'a qu'à payer!!!
Revenir en haut Aller en bas
mitsuki
Rang: Administrateur
mitsuki


Nombre de messages : 205
Localisation : Liège
Date d'inscription : 09/08/2005

Manifestation Empty
MessageSujet: Re: Manifestation   Manifestation EmptyJeu 23 Mar - 17:29

Moi, je suis tout à fait d'accord avec Louloute.....
Revenir en haut Aller en bas
toupie
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/03/2006

Manifestation Empty
MessageSujet: Re: Manifestation   Manifestation EmptyVen 24 Mar - 2:53

Oui, je suis bien d'accord que le budget belge n'est pas extensible démesuremant pour pouvoir accueillir des étrangers. Actuellement, ils veulent réduire le nombre d'étudiant et AUSSI de professeurs ce qui veut dire que cela ne solutionne pas du tout le problème de l'encadrement par rapport aux stages et aux cours...
Je pense donc qu'il faut se battre pour garder nos profs. Et si pour avoir un encadrement de qualité la seule solution est de réduire le nombre d'étrangers pourquoi pas MAIS faisons le nécessaire pour garder suffisament de profs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manifestation Empty
MessageSujet: Re: Manifestation   Manifestation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manifestation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Logopédie Barbou :: Espace étudiants :: Discussions générales-
Sauter vers: