Logopédie Barbou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Logopédie Barbou

Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Examen de Chu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mitsuki
Rang: Administrateur
mitsuki


Nombre de messages : 205
Localisation : Liège
Date d'inscription : 09/08/2005

Examen de Chu Empty
MessageSujet: Examen de Chu   Examen de Chu EmptyLun 3 Avr - 20:33

Kikoo à vous, je m'adresse aux 3ème, qlq un pourrait me dire quel genre de questions il y a à l'examen de chu?? Merci
Revenir en haut Aller en bas
koudou
Bavard
koudou


Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 02/11/2005

Examen de Chu Empty
MessageSujet: Re: Examen de Chu   Examen de Chu EmptyLun 3 Avr - 20:46

salut, pour les quetions de CHu, y a pas grand chose à dire... ou tu as de la chance ou tu n'en a pas car ça dépend de la prof (5 questionnaires car 5 profs)

Si je me souviens bien le QCM est réalisable dans l'ensemble, il y a quelques propositions qui nous paraissent un peu chinoises mais si tu connais l'ensemble de ton cours ca va.
Par contre les questions ouvertes ne sont pas jolies jolies...
Si tu as Deschamps tu as bcp de chance d'avoir une question du type "quels tests faut-il passer pour évaluer le lge oral en 3mat (cf test vus en classe).
Taton avait demandé une analyse de la Wips (ou qqch du genre), alors qu'on ne l'avais pas vu et tirer des conclusions.
Maes demandait plusieurs sous questions: lien lo/le, les structures textuelles,...
Les quetions pour le LE: expliquez s'il existe un lien entre LE et métaphonologie.
Expliquer les tableaux et les stades d'uta Frith.

Ca c'était les questions de juin. pour septembre, je ne saurai pas te dire mais il parait que les questions étaient encore plus corsées!!!!

J'espère avoir pu un peu t'éclairer...
Bonne merde et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
mitsuki
Rang: Administrateur
mitsuki


Nombre de messages : 205
Localisation : Liège
Date d'inscription : 09/08/2005

Examen de Chu Empty
MessageSujet: Re: Examen de Chu   Examen de Chu EmptyMar 4 Avr - 10:50

Merci beaucoup pour ton aide, j'espère que les questions seront du même style car on a eu moins d'heures que vous cette année. Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
pitou013
Invité




Examen de Chu Empty
MessageSujet: Re: Examen de Chu   Examen de Chu EmptyMer 19 Avr - 14:43

Personnellement, le QCM je l'avais trouvé dur. Parce qu'elles font des phrases à rallonge que ce soit pour l'énoncé ou pour les propositions, ce qui fait qu'on s'y perd vite.

Pour ce cours, il n'y a pas de secret, il faut l'apprendre plusieurs fois (au bas mot !) pour essayer d'en retenir qqchose...

De toutes façons, essayez de sauver les meubles en ayant 10, les autres cours, pourront tjs rattraper

Bon courage en tout cas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Examen de Chu Empty
MessageSujet: Re: Examen de Chu   Examen de Chu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Examen de Chu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Examen Dyscalculie!!
» examen de decharneux !!
» Examen de Lejeune : le bégaiement...
» examen de coest (janvier) pour le 28/08/2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Logopédie Barbou :: Logopédie :: Examens-
Sauter vers: