Logopédie Barbou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Logopédie Barbou

Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 horaire des examens de 3ème

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
koudou
Bavard
koudou


Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 02/11/2005

horaire des examens de 3ème Empty
MessageSujet: horaire des examens de 3ème   horaire des examens de 3ème EmptyLun 17 Avr - 20:22

coucou les filles,
j'espère que vos vacances se sont bien passées mais
malheureusement, elles sont belle et bien finies.
depuis la première, nous ne sommes pas du tout gâtées par notre horaire d'examens... cette année, nous pensions que ça allait changer car nous en avions bcp moins....
Pourtant, c'est loin d'être le cas... n'êtes vous pas d'accord de vous mobiliser pour tenter d'en déplacer au moins un de la première semaine?
En y réfléchissant, nous aurions aimé déplacer Pirard et Robert... comme nous aurions plus de tps pour les deux du vendredi...
qu'en pensez-vous?

t'ant que l'horaire n'est pas définitif... il y aurait p-e moyen de changer encore qqch non?
... ce serait bien d'avoir un plus bel horaire cette année vous ne trouvez pas???
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Bavard



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 19/08/2005

horaire des examens de 3ème Empty
MessageSujet: Re: horaire des examens de 3ème   horaire des examens de 3ème EmptyLun 17 Avr - 23:13

oui pourquoi pas... de même qu'apparemment on aurait un exam pour le "cours" sur les communications alternatives, si on pouvait carrément le supprimer...
Je crois de toutes facons qu'on est l'année poisseuse à chaque fois... faudra faire avec, j'en ai bien peur, mais on tient le bon bout! courage à toutes et si on peut faire klk ch => pas de pb!!
Revenir en haut Aller en bas
pitou013
Invité




horaire des examens de 3ème Empty
MessageSujet: Re: horaire des examens de 3ème   horaire des examens de 3ème EmptyMer 19 Avr - 14:37

si c'est possible, je dis oui !!!

mais comme louloute, il me semble que la rumeur courait pour faire supprimer l'exam de com. alternatives. Ce serait interessant parce que ça nous laisserait le week end pour préparer la défense du mémoire, et je ne sais pas pour vous, mais moi ça m'arrangerait !

bon courage à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
pitou013
Invité




horaire des examens de 3ème Empty
MessageSujet: Re: horaire des examens de 3ème   horaire des examens de 3ème EmptySam 22 Avr - 10:23

bon ben finalement j'ai bien l'impression, qu'on ne va pas reussir à le faire sauter cet exam !, snif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





horaire des examens de 3ème Empty
MessageSujet: Re: horaire des examens de 3ème   horaire des examens de 3ème Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
horaire des examens de 3ème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» exam lejeune 3ème année
» Demande Questions examens de Mme Coets
» 3ème session
» petit sondage 3éme
» URGENT AVIS AUX 3ème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Logopédie Barbou :: Logopédie :: Examens-
Sauter vers: