Logopédie Barbou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Logopédie Barbou

Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 EXAM étude des tests

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kalia339
Bavard
kalia339


Nombre de messages : 16
Localisation : tournon (07)
Date d'inscription : 11/08/2005

EXAM étude des tests Empty
MessageSujet: EXAM étude des tests   EXAM étude des tests EmptySam 3 Juin - 11:22

Salut,

j'aurais voulu savoir quels étaient les sujets l'année dernière en étude des tests et en application. Voila merci d'avance!!!!
Revenir en haut Aller en bas
céline
Bavard



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 27/08/2005

EXAM étude des tests Empty
MessageSujet: Re: EXAM étude des tests   EXAM étude des tests EmptySam 3 Juin - 13:22

slt

si je me souviens bien pour etude des tests on devait décrire toutes les possibilités en ce qui concerne l'épreuve des signes pour un enfant de 5;6ans.

elle demandait aussi la cotation du rythme de stambak, les catégories du BTBC, il y avait un petit exos sur le frostig comme vs avez du voir en cours, les criteres de cotation du reversal, une question sur les images à classer, les catégories du TLP, le but du O52, l'abreviation de E.CO.S.SE, une question sur l'alouette, et unesur la concordance/discordance dans le TVAP.

on devait également donner une définition par catégorie du terme "couteau".

et faire un exos : 3 phrases ds lesquelles il faut retrouver le type de fautes.

voila ce dont je me souviens
bon courage
pour celui-ci il est facile si on a bien appris car les réponses sont courtes et précises.
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Langue pendue
Gally


Nombre de messages : 62
Localisation : Liège / Lille / Rouen
Date d'inscription : 31/08/2005

EXAM étude des tests Empty
MessageSujet: Re: EXAM étude des tests   EXAM étude des tests EmptySam 3 Juin - 22:20

Merci à toi c'est cool de se souvenir de tout ça, ça nous donne une idée globale !

Moi jvoulais savoir en quoi l'exam de PRATIQUE changeait de Etude des tests ?? Ca va être le même genre de questions ou alors ça va être un "cas" à étudier, faire étalonnage etc ?? Merci d'avance ! EXAM étude des tests 1317
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslogosdubarbou.forumactif.com
céline
Bavard



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 27/08/2005

EXAM étude des tests Empty
MessageSujet: Re: EXAM étude des tests   EXAM étude des tests EmptySam 3 Juin - 23:08

en application il n'y a que 3 ou 4 questions il me semble.
alors que en etude des tests une tite vingtaine

il fallait analyser des signes, tirer conclu pr images à classer enfin une partie je crois, transformer NB en NS et conclure en ce qui concerne le TVAP et peut etre bien les syllabes sans sens.

enfin mes souvenirs sont vagues. j'ai juste note en tres gros apres exam an passé.

courage et bonne révision
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EXAM étude des tests Empty
MessageSujet: Re: EXAM étude des tests   EXAM étude des tests Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EXAM étude des tests
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etude des tests
» methodo des tests
» Exam 1ère année
» exam lejeune 3ème année
» EXAM ORL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Logopédie Barbou :: Logopédie :: Examens-
Sauter vers: