Logopédie Barbou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Logopédie Barbou

Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ah ah ! Bientôt les exams ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gally
Langue pendue
Gally


Nombre de messages : 62
Localisation : Liège / Lille / Rouen
Date d'inscription : 31/08/2005

Ah ah ! Bientôt les exams ... Empty
MessageSujet: Ah ah ! Bientôt les exams ...   Ah ah ! Bientôt les exams ... EmptySam 9 Déc - 19:24

Bonjour à toutes et à tous.

Je m'adresse aux répétant(e)s et aux 3ème : pouvez-vous nous toucher quelques mots (genre la difficulté, quelques questions qui vous reviennent, ...) sur les exams suivants :
- Orthodontie
- Surdité (Mme Lion)
- Dysphasie (D'Harcourt)
- Séminaire (les profs n' en ont même pas encore parlé super ...)
- Langage écrit (Lejeune)

Voilà n'importe quelle réponse, n'importe quel conseil, seront les bienvenus
Ah ah ! Bientôt les exams ... Pleure

Autre question : les cours sont-ils à appréhender de la même manière qu'en 1ère c'est-à-dire apprendre tout par coeur car ils vont dans le détail ... ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslogosdubarbou.forumactif.com
pit0u013
Bavard
pit0u013


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 17/06/2006

Ah ah ! Bientôt les exams ... Empty
MessageSujet: Re: Ah ah ! Bientôt les exams ...   Ah ah ! Bientôt les exams ... EmptySam 9 Déc - 23:25

Le exams de 2e ne datent pas d'hier pour moi, mais je vais tenter de te répondre.

Pour l'orthodontie c'est un QCM avec coeff de certitude. Ce qui fait que pour chaque réponse tu dois évaluer si tu es sure de ta reponse ou si tu as répondu au hasard lol. Bref, ça déstabilise un peu. Mais oui, il faut tout savoir.

Pour l'exam de Mme Lejeune, ce n'est pas compliqué mais il faut pouvoir tout illustrer et expliquer le plus possible comme si on ecrivait ds le cahier de l'enfant.. pas tjs evident en exam.

Je ne me souviens plus du tout de l'exam de séminaire par contre. Je sais qu'on a eu un RUP à analyser (entre autres) mais je ne sais plus si c'etait en janvier ou en juin.

Pour les autres je ne prefère pas m'avancer car visiblement les profs ont changé...

bon courage en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ah ah ! Bientôt les exams ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les exams
» exams janvier
» exams 1ère année
» résulats 2ème pour les exams de janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Logopédie Barbou :: Logopédie :: Examens-
Sauter vers: