Logopédie Barbou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Logopédie Barbou

Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Solidarité

Aller en bas 
AuteurMessage
Gally
Langue pendue
Gally


Nombre de messages : 62
Localisation : Liège / Lille / Rouen
Date d'inscription : 31/08/2005

Solidarité Empty
MessageSujet: Solidarité   Solidarité EmptyLun 15 Jan - 20:47

Hello à toutes !
Je pense que pas mal d'entre nous ont pu obtenir (grâce à un bouche à oreille impressionnant !) les questions des exams de l'an dernier, et je pense qu'elles nous ont bien aidées ! (surtout en Géronto où la moitié de ses questions étaient les mêmes que l'année passée)

En vue de continuer cette entraide entre les années, je voulais faire une annonce générale pendant que nous somme encore dans les exams (après on va sûrement oublier), voilà :

Si quelques questions d'exams vous reviennent (même s'il n'y en a qu'une), noter les et garder les dans un coin pr les faire circuler l'année prochaine pour les futures deuxième année. Je pense que si tout le monde y met un peu du sien, ça en sauvera certaines Solidarité 1376

Sur ce, bonne continuation à tout le monde pr cette horrible semaine Solidarité Yes2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslogosdubarbou.forumactif.com
 
Solidarité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Logopédie Barbou :: Logopédie :: Examens-
Sauter vers: