Logopédie Barbou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Logopédie Barbou

Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Au revoir ....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gally
Langue pendue
Gally


Nombre de messages : 62
Localisation : Liège / Lille / Rouen
Date d'inscription : 31/08/2005

Au revoir .... Empty
MessageSujet: Au revoir ....   Au revoir .... EmptyDim 11 Fév - 18:25

Voilà, je constate que, malgré l'annonce de Mitsuki, personne ne bouge + alors bon ...
J'ai décidé de "voler de mes propres ailes" : j'ai créé un forum logo, s'il marche tant mieux pr moi, si ça marche pas et bien tant pis !
voilà si jamais vous voulez faire un pti tour :
www.leslogosdubarbou.forumactif.com
Il est tout neuf d'aujourd'hui alors y'a encore rien dedans mais bon le principe est de le remplir !

Bonne fin de WE à tous et à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslogosdubarbou.forumactif.com
mitsuki
Rang: Administrateur
mitsuki


Nombre de messages : 205
Localisation : Liège
Date d'inscription : 09/08/2005

Au revoir .... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir ....   Au revoir .... EmptyDim 11 Fév - 22:59

Oui en effet plus personne ne vient mettre des messages ( à part quelques personnes bien sûr !!!) et bon on verra si ton forum marche, j'irais m'inscrire aussi...

Petite question : êtes-vous identifié sur ecole virtuelle? si oui, il y a t-il des profs qui ont ouvert des forums????
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Langue pendue
Gally


Nombre de messages : 62
Localisation : Liège / Lille / Rouen
Date d'inscription : 31/08/2005

Au revoir .... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir ....   Au revoir .... EmptyDim 11 Fév - 23:11

là tu me poses une colle o_o jsais même pas cque ça veut dire, je ne suis qu'une débutante Au revoir .... Smiley-8 mais je pense que la réponse est non -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslogosdubarbou.forumactif.com
pit0u013
Bavard
pit0u013


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 17/06/2006

Au revoir .... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir ....   Au revoir .... EmptyDim 11 Fév - 23:50

salut !

sans vouloir te vexer gally , je ne vois pas pourquoi ton forum marcherait mieux que celui là dans la mesure où il est dédié aux memes personnes.

Personnellement je viens toujours très régulièrement sur celui ci alors que finalement je n'ai pas grand chose à y gagner vu que je ne suis plus à l'école. Après si personne n'a de questions à poser, à la rigueur, tant mieux pour eux !

D'un autre coté je sais que les anciennes 3e années avaient créé une chaine de mails pr communiquer ce qui nous facilitait grandement la tache au niveau des absences des profs, et des questions en rapport avec les exams.

Peut etre que c'est ce qui s'est fait pour les autres années, donc dans ce cas, l'interet du forum est sans doute diminué.

Je ne sais pas si j'ai été très claire.

Bref dans tous les cas, je déplore l'absence de messages sur ce forum (ou un autre), c'etait une très bonne idée, c'est dommage que ça n'ait pas attiré plus de monde.

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Langue pendue
Gally


Nombre de messages : 62
Localisation : Liège / Lille / Rouen
Date d'inscription : 31/08/2005

Au revoir .... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir ....   Au revoir .... EmptyLun 12 Fév - 0:15

Oui t'as peut-être raison mais là on se lance à plusieurs, c'est plus facile de relancer un forum à plusieurs que toute seule je pense. Ensuite je crois que c'est aussi plus facile de faire comme ça que d'essayer de relancer ce forum ... après comme j'ai dit si ça marche pas tant pis pr moi !
Après faut voir ce qui se passe au sein des 2ème années, c'est un peu la pagaille, limite la révolution (pour tout un tas de trucs) et avec d'autres on s'est dit que s'était le "bon moment" pour faire notre forum
voilà : /
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslogosdubarbou.forumactif.com
Louloute
Bavard



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 19/08/2005

Au revoir .... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir ....   Au revoir .... EmptyLun 12 Fév - 13:10

Bah j'étais d'accord avec Pitou (comme souvent, lol! peut-être la promo qui voulait ca ;-) )
Enfin si ce nouveau forum fonctionne mieux tant mieux pour vous, mais j'ai vraiment du mal à y croire. En plus, si ca se trouve ca risque d'amener "les foules" à se disperser! Mais bon... on verra, lol!

En tous cas, je tenais encore à dire Mitsuki qu'elle avait eu une très bonne initiative Au revoir .... Smiley-1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au revoir .... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir ....   Au revoir .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Logopédie Barbou :: Espace étudiants :: Discussions générales-
Sauter vers: