Logopédie Barbou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Logopédie Barbou

Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Problème de dossier (URGENT)

Aller en bas 
AuteurMessage
ceyce
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/12/2010

Problème de dossier (URGENT) Empty
MessageSujet: Problème de dossier (URGENT)   Problème de dossier (URGENT) EmptyLun 13 Déc - 22:51

Bonsoir à tout le monde,

Je vais vous exposer mon problème, alors dites moi ce que vous en pensez et surtout ce que je peux faire ??

Alors je suis titulaire du baccalauréat français et je me suis inscrite cette année pour faire mon année en logopédie à Barbou, je suis tiré au sort 37 ou 39ème je sais plus exactement et mon dossier est classé F
Étonnée, j'appelle pour savoir le problème de mon dossier et enfaite le problème vient de l'équivalence du baccalauréat français au belge, je vous explique, comme je n'avais pas encore reçu l'équivalence il fallait envoyer la preuve de paiement et cette preuve n'était pas à mon nom mais celui de mon père...
Juste pour ça, je suis dégoutée !! Je ne sais pas quoi faire du tout !! Alors si vous savez comment m'aider, dites moi j'ai vraiment envie d'intégrer cette école !!

Merci de répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de dossier (URGENT)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de dossier (URGENT)
» urgent
» Relaxation URGENT!
» Reims (urgent)
» [Urgent] Changement d'école

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Logopédie Barbou :: Espace professionels :: Discussions générales-
Sauter vers: