Logopédie Barbou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Logopédie Barbou

Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gally
Langue pendue
Gally


Nombre de messages : 62
Localisation : Liège / Lille / Rouen
Date d'inscription : 31/08/2005

Bus Empty
MessageSujet: Bus   Bus EmptySam 10 Sep - 21:34

Bonjour @ tous !

Voilà mon problème : je ne suis pas encore sûre à 100% de rester définitivement à Liège pour faire mes études à Barbou (J'attends encore un résultat d'un concours à Lille). En attendant je loge dans une résidence universitaire (Thier de la Chartreuse). Cependant je ne sais pas du tout quels bus prendre (je crois la ligne 10 au début mais on m'a dit qu'il y avait un changement à faire), ni quelle direction etc etc. pour aller à Barbou. Si quelqu'un pouvait me renseigner ce serait sympa Rolling Eyes De plus, j'aimerais savoir comment je peux m'organiser pour payer le bus ... comment ça marche ? Y'a t-il des abonnement pour un mois ? ou seulement à l'année ? Quels sont les prix ? Enfin bref, je ne sais pas trop comment m'organiser, je suis un peu perdue Crying or Very sad J'ai vu sur le site du TEC qu'il y avait des "zones" et le prix diffère selon les zones, ça non plus j'ai pas tout compris (veuillez pardonner mon ignorance totale Embarassed )

Je vous remercie d'avance pour toutes (quelles qu'elles soient ...) vos informations thumright

@+++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslogosdubarbou.forumactif.com
mitsuki
Rang: Administrateur
mitsuki


Nombre de messages : 205
Localisation : Liège
Date d'inscription : 09/08/2005

Bus Empty
MessageSujet: Re: Bus   Bus EmptyLun 12 Sep - 18:51

Coucou alors avec le bus 10, tu dois le prendre dans la direction du centre, cad vers la place léopold (près de la place st lambert) puis quand tu arrives là, tu peux prendre le 76 ou 79 au même endroit qui t'emmeneras près du barbou.

Il y a des abonnements de bus par mois ( 25,50E) ou il y a des cartes de bus avec 8 voyages ( 5,50E).
Sinon un voyage coûte 1,20€.

Voila si tu veux d'autres info, demande.


Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Langue pendue
Gally


Nombre de messages : 62
Localisation : Liège / Lille / Rouen
Date d'inscription : 31/08/2005

Bus Empty
MessageSujet: Re: Bus   Bus EmptyLun 12 Sep - 19:13

Salut !

Jte remercie Mitsuki pour ces infos ! Hier j'ai passé ma soirée sur le site du TEC et j'ai trouvé tous les renseignements que je voulais (par contre je n'ai pas vu d'abonnement à 25€ mais à 20€ --> abonnement "lynx" mais ça dépend peut-être des zones ... )

Je voulais juste savoir une dernière chose : Où je peux acquérir ma carte "d'identification" pour pouvoir prendre des cartes "lynx" etc ?? Dans le centre-ville ?

Bonne soirée Bus Image03
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslogosdubarbou.forumactif.com
mitsuki
Rang: Administrateur
mitsuki


Nombre de messages : 205
Localisation : Liège
Date d'inscription : 09/08/2005

Bus Empty
MessageSujet: Re: Bus   Bus EmptyLun 12 Sep - 21:03

Alors tu vas place st lambert à la maison de la Tec, tu verras c'est assez visible et là on te procurera ta carte pour ton abonnement.

Voila j'espère que tu as tous les renseignements qu'il te faut.

Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Langue pendue
Gally


Nombre de messages : 62
Localisation : Liège / Lille / Rouen
Date d'inscription : 31/08/2005

Bus Empty
MessageSujet: Re: Bus   Bus EmptyMar 13 Sep - 9:54

Oui j'ai tout ce qu'il faut merci Bus Image03 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslogosdubarbou.forumactif.com
justina
Nouveau
justina


Nombre de messages : 4
Localisation : Hellemmes (59) france / Liège
Date d'inscription : 05/09/2005

Bus Empty
MessageSujet: gare des guillemins/quai du barbou?   Bus EmptyMar 13 Sep - 17:45

bonjour à tous

j'ai une petite question, je viens en train à l'école et j'aimerais savoir quelle est la ligne de bus la plus directe possible entre la gare des guillemins et l'école André vésale ? combien de temps dure le trajet ?
une secrétaire m'avait parlé de la ligne n°4, c'est bien ça? et pour l'arrêt c'est Bavière? il n'est pas trop loin de l'école? Bus 1347

j'attends vos réponses car là je suis un peu perdue !
c'est pas si facile de débarquer dans une ville qu'on ne connaît pas ! Bus Nulle

merci et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
pitou013
Invité




Bus Empty
MessageSujet: Re: Bus   Bus EmptyMar 13 Sep - 18:47

oui c'est bien la ligne n°4. Pour l'arret, c'est bien bavière, à coté du Colryut pour l'instant (à cause des travaux). Il te restera max 5 min à pieds pour arriver à l'école!
bye
Revenir en haut Aller en bas
justina
Nouveau
justina


Nombre de messages : 4
Localisation : Hellemmes (59) france / Liège
Date d'inscription : 05/09/2005

Bus Empty
MessageSujet: Re: Bus   Bus EmptyMer 14 Sep - 12:08

merci pour tes renseignements
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bus Empty
MessageSujet: Re: Bus   Bus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Logopédie Barbou :: Espace étudiants :: Discussions générales-
Sauter vers: