Logopédie Barbou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Logopédie Barbou

Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 faire connaitre le site

Aller en bas 
+3
mitsuki
Gally
leloise
7 participants
AuteurMessage
leloise
Bavard
leloise


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/09/2005

faire connaitre le site Empty
MessageSujet: faire connaitre le site   faire connaitre le site EmptyJeu 26 Jan - 16:04

j'ai le sentiment que pleins de filles de 1ére en tout cas ne connaissent pas ton site, un petit affichage aux valves rendrait il me semble ce site encore plus connu et donc plus vivant, c'est une très bonne iniciative que tu a eu dommage que des logos n'y participent pas
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Langue pendue
Gally


Nombre de messages : 62
Localisation : Liège / Lille / Rouen
Date d'inscription : 31/08/2005

faire connaitre le site Empty
MessageSujet: Re: faire connaitre le site   faire connaitre le site EmptyVen 27 Jan - 10:38

je suis tout à fait d'accord, quand on regarde le nombre de logos et le nombre d'inscit(e)s y'a une marge ! Le forum sera d'autant plus vivant si on est plus à y participer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslogosdubarbou.forumactif.com
mitsuki
Rang: Administrateur
mitsuki


Nombre de messages : 205
Localisation : Liège
Date d'inscription : 09/08/2005

faire connaitre le site Empty
MessageSujet: Re: faire connaitre le site   faire connaitre le site EmptyDim 29 Jan - 23:16

en fait je n'ai pas envie d'afficher une annonce au valve pour mon forum je l'ai fait à titre privé mais je pense qu'en parlé autour de soi marcherait tout autant. En fait, une logopède y participait mais elle ne vient plus vraiment.
Je peux essayer de faire de la pub sur des sites de logo que je trouve sur internet pour avoir des conseils de professionnels.
Voilà, merci pour votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
nouch
Bavard



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/01/2006

faire connaitre le site Empty
MessageSujet: Re: faire connaitre le site   faire connaitre le site EmptyLun 30 Jan - 0:08

je trouve que c'est dommage de ne pas afficher l'adresse du site au valves, c'est une chance de pouvoir poser des questions et je pense que ça rendrait service à pas mal de personnes ... faire connaitre le site 1376
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Langue pendue
Gally


Nombre de messages : 62
Localisation : Liège / Lille / Rouen
Date d'inscription : 31/08/2005

faire connaitre le site Empty
MessageSujet: Re: faire connaitre le site   faire connaitre le site EmptySam 9 Déc - 19:33


Voilà, le sujet a été abordé il y a bientôt un an et rien n'a changé (c'est mon impression personnelle)

Il faudrait faire de la pub , mettre une affiche pour qu'un maximum de personnes participent à ce forum. Je trouve qu'il n'y a pas assez d'entre - aide entre les sections et je trouve ça vraiment dommage car on est toutes en galère (quelle que soit l'année, chaque année a sa propre galère) et ça ferait du bien si des gens (ou en tout cas plus de gens) répondaient aux questions qu'on pose ... Bon c'est vrai tout le monde est débordé, submergé par le boulot mais vu que les profs ne sont visiblement pas là pour nous aider (autre avis personnel) ou en tout cas très peu ( faire connaitre le site 1376 ) essayons de nous aider entre nous.

Enfin voilà, en tout cas bon courage à toutes pour le mois à venir, pour les révisions et tout et tout faire connaitre le site Yes2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslogosdubarbou.forumactif.com
pit0u013
Bavard
pit0u013


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 17/06/2006

faire connaitre le site Empty
MessageSujet: Re: faire connaitre le site   faire connaitre le site EmptySam 9 Déc - 23:19

salut !

je suis d'accord car n'étant plus à l'école je viens pourtant tres régulièrement sur le forum et la plupart du temps je lis ce message: "il n'y aucun nouveau message depuis votre dernière visite" (ou qqchose comme ça).

Si tu veux que le message passe de bouche à oreilles, pourquoi pas? Mais dans ce cas il faudrait prévenir les 1ères années de son existence... et demander aux 3e un peu de leur temps pour venir répondre aux questions, et en poser, bien evidemment !

@+
Revenir en haut Aller en bas
laure m
Bavard
laure m


Nombre de messages : 29
Localisation : Marseille / Liège
Date d'inscription : 11/08/2005

faire connaitre le site Empty
MessageSujet: Re: faire connaitre le site   faire connaitre le site EmptyDim 10 Déc - 15:35

je suis totalement d'accord avec vous alors on va essayer d'accélérer le bouche à oreille
@+ LAURE
Revenir en haut Aller en bas
koudou
Bavard
koudou


Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 02/11/2005

faire connaitre le site Empty
MessageSujet: Re: faire connaitre le site   faire connaitre le site EmptyVen 12 Jan - 19:22

j'ai envie de dire la même chose que pitou moi ;-)
Moi, je suis diplômée depuis l'an passé et je viens régulièrement sur le site ms pas souvent de nouveaux messages ou de questions...
Pourtant, ce serait génial de pouvoir un peu vous aider et s'entraider... ça manque cruellement en logo je trouve...

Voilà, ce que je pense... mnt, à vous de profiter de l'opportunité.
Je suis qd même d'accord avec Mitsuki sur le fait de ne rien mettre aux valves mais si ça vous tient tellement à coeur de faire de la pub... faites passer le msg autour de vous, c'est comme ça que ça marche le mieux.. d'ailleurs, c'est comme ça que j'ai découvert ce forum...
J'espère en tt cas, il servira à plus d'une!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faire connaitre le site Empty
MessageSujet: Re: faire connaitre le site   faire connaitre le site Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
faire connaitre le site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens malins
» Que faire?
» Présentation: comment faire?
» Co-articulation : comment faire ?
» Avis à celles qui voudraient faire dla coloc' l'an prochain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Logopédie Barbou :: Divers :: Suggestions-
Sauter vers: