Logopédie Barbou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Logopédie Barbou

Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 scoop

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pitou013
Invité




scoop Empty
MessageSujet: scoop   scoop EmptyVen 19 Aoû - 19:32

Je tiens à vous informer, que l'école envisage d'obliger les élèves à faire des mémoires à 2, voire 3, dans la mesure où nous sommes trop nombreux (enfin, nombreuses) et où il n'y a pas assez lieux de stage disponibles pour nous accueillir ni assez de patrons de mémoire.
donc, prenez vos dispositions...
Revenir en haut Aller en bas
mitsuki
Rang: Administrateur
mitsuki


Nombre de messages : 205
Localisation : Liège
Date d'inscription : 09/08/2005

scoop Empty
MessageSujet: Re: scoop   scoop EmptySam 20 Aoû - 9:43

ah ben d'un côté, cela pourrait être mieux de le faire à plusieurs , enfin c'est mon avis, et vous , qu'en pensez-vous??

merci pour ton info Pitou013
Revenir en haut Aller en bas
alexju
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/09/2005

scoop Empty
MessageSujet: Re: scoop   scoop EmptyMer 28 Sep - 0:17

coucou pitou
merci de m'avoir informé de ce forum logo. je suis aussi en 3eme année et je fais un memoire sur la dyscalculie. pour l'instant le sujet n'est pas tres precis on a plusieurs pistes en attentes de réponses. donc c'est quand meme le stress. nous on le fait a deux et toi tu as un binome?
au fait quand je dis nous c juliette et alexia.
dailleurs on aimerait essayer de recuperer les cours de dyscalculie de l'année derniere mais c un peu galere. tu les as toi?
biz
Revenir en haut Aller en bas
pitou013
Invité




scoop Empty
MessageSujet: Re: scoop   scoop EmptyMer 28 Sep - 16:05

coucou !
moi aussi je suis en binome, par contre en ce qui concerne le cours de dyscalculie, on attend de voir la prof de dyscalculie pour essayer de se procurer le cours.
bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





scoop Empty
MessageSujet: Re: scoop   scoop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
scoop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Logopédie Barbou :: Logopédie :: Travail de fin d'études (TFE)-
Sauter vers: