Logopédie Barbou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Logopédie Barbou

Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Projet d'intervention

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lalie2004
Bavard
lalie2004


Nombre de messages : 15
Localisation : Saive
Date d'inscription : 25/11/2005

Projet d'intervention Empty
MessageSujet: Projet d'intervention   Projet d'intervention EmptyMer 24 Jan - 17:49

Voilà j'ai deux projets ou je ne m'en sort pas et j'aurai voulu votre avis.

Tout d'abord, le premier est celui d'une petite fille de 6 ans bientot qui n'a pas le [fvrl]. Danc mon projet je me concentre donc au niveau de la parole mais je ne sais pas trop quoi y inscrire. Dois-je simplement dire le genre d'exercices préliminaires qui seront fait, l'émission à l'état isolé, ... ou autre chose? J'ai vraiment besoin de votre aide !

Ensuite le deuxième est celui d'une fillette de bientot 7 ans qui m'a été confié pour des problèmes de graphisme. Dans mon projet je me concentre donc au niveau des instrumentalités. Dois je mettre chaque catégorie comme par exemple schéma corporel et mettre à coté non investigué où alors je ne dois mettre que les catégories qui m'intéresse?

Merci à celles qui m'aideront à y voir plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
leloise
Bavard
leloise


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/09/2005

Projet d'intervention Empty
MessageSujet: Re: Projet d'intervention   Projet d'intervention EmptyMer 24 Jan - 18:50

le mieux c'est de te servir d'un exemple de projet fait en séminaire tu dois reprendre dedans tous les grands titres cad langage oral parole (je crois) langage ecrit (production et expression) et les instrumentalites.

Tu peux par exemple mettre "au nivo des instru des exercices en vu de l'acquisition du schema corporel seront envisagés. Nous procéderons par des comptines ... Enfin là c'est en gros comme ça le truc c'est que pour les grands titres tu peux mettre aucun travail spé ne sera envisagé si y a pas de problème .
Par contre on ne demande pas non plus de remettre les conclu du bilan donc tu ne parle que de ce que tu compte réedu... tu insistes sur tes objectifs et comment tu va amener l'enfant à cette acquisition, en tout cas j'ai compris ça comme ça attend peut être d'autres avis Mr. Green on ne sait jamais j'ai peut être mal répondu!!! donc dans ton cas tu ne parle pas du schéma corporel si tu n'as rien à travailler dessus
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
lalie2004
Bavard
lalie2004


Nombre de messages : 15
Localisation : Saive
Date d'inscription : 25/11/2005

Projet d'intervention Empty
MessageSujet: Re: Projet d'intervention   Projet d'intervention EmptyMer 24 Jan - 19:15

Merci de m'avoir répondu.

J'avais fait comme tu as dit mais je trouvais mon projet fort court.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet d'intervention Empty
MessageSujet: Re: Projet d'intervention   Projet d'intervention Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet d'intervention
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Logopédie Barbou :: Logopédie :: Les stages-
Sauter vers: