Logopédie Barbou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Logopédie Barbou

Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 stage de 3e

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pitou013
Invité




stage de 3e Empty
MessageSujet: stage de 3e   stage de 3e EmptyMer 21 Sep - 17:20

salut tout le monde !

je voulais savoir s'il fallait faire un fichier et un rapport de stage pr le stage septembre, comme l'année dernière, parce qu'ils nous ont rien dit cette année.

à+

pitou013
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Bavard



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 19/08/2005

stage de 3e Empty
MessageSujet: Re: stage de 3e   stage de 3e EmptyJeu 22 Sep - 11:13

je pense que le fichier est à faire. par contre pour le rapport de stage bah... surprise! on saura surement la veille qu'il faudra en rendre un joli pour le lendemain... mais sur quoi? là est la question, lol! allez bon stage!
Revenir en haut Aller en bas
pitou013
Invité




stage de 3e Empty
MessageSujet: Re: stage de 3e   stage de 3e EmptyLun 26 Sep - 11:12

coucou louloute!

apparemment, oui, il faut faire un rapport, j'ai demandé à ma prof de stage. par contre pour ce qui est du contenu du rapport c'est une grande surprise, en tout cas pour moi, vu que c'est la 1ere fois que je me retrouve avec des ados, alors, que faire?)
pour le fichier, je n'ai eu aucune nouvelle, mais bon je le fais quand même, parce que je suis sure qu'ils vont nous le demander !

bisous
++
Revenir en haut Aller en bas
Sandranounette
Nouveau



Nombre de messages : 8
Localisation : Wekenraedt
Date d'inscription : 25/09/2005

stage de 3e Empty
MessageSujet: Re: stage de 3e   stage de 3e EmptyJeu 29 Sep - 22:15

Coucou,

En ce qui concerne le fichier je pense également qu'il faut en faire un. Pour le rapport de stage, les troisièmes de l'an passé avaient dû en faire un contenant la strucuture du stage(personnel, enfants, infrastructure,...), un cas (enfant ou adulte), les apports du stage et un thème en rapport avec le lieu de stage sans oublier les sources de la documentation (bibliographie). J'espère qu'on aura prochainement des infos pour confirmer ou infirmer ce que je viens de dire.
Pitou013, un de tes ados n'aurait pas une pathologie particulière (hyperkinésie,...) qui expliquerait qu'il soit en première accueil et qui pourrait te servir de thème?

poutou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stage de 3e Empty
MessageSujet: Re: stage de 3e   stage de 3e Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stage de 3e
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stage 2e
» Besoin d'idée
» stage verviers
» Dois t on aller en stage mardi?
» Stage 1ere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Logopédie Barbou :: Logopédie :: Les stages-
Sauter vers: