Logopédie Barbou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Logopédie Barbou

Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 cours de 2ème année à vendre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
koudou
Bavard
koudou


Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 02/11/2005

cours de 2ème année à vendre Empty
MessageSujet: cours de 2ème année à vendre   cours de 2ème année à vendre EmptyMer 2 Nov - 11:27

Voilà, je suis en 3ème et on a très peu de contact avec les 2ème.
L'an passé, j'ai tapé à l'ordi qqes cours qui pourraient fortement vous intéresser...
Comme je trouve qu'il n'y a pas assez d'entre-aide entre les différentes années, je m'étais dit que ce serait sympa de commencer...
Je vends ces cours pour la simple et bonne raison que j'y ai passé des heures si pas de jours et que donner ça comme cela serait un peu dommage... car c'est donnant donnant ;-)

alors??? intéressées??? faites-moi signe ...
Revenir en haut Aller en bas
mitsuki
Rang: Administrateur
mitsuki


Nombre de messages : 205
Localisation : Liège
Date d'inscription : 09/08/2005

cours de 2ème année à vendre Empty
MessageSujet: Re: cours de 2ème année à vendre   cours de 2ème année à vendre EmptyJeu 3 Nov - 20:33

coucou , puis-je savoir quels sont les cours que tu as tapé? cela pourrait m'intéresser.

Merci


Biz
Revenir en haut Aller en bas
koudou
Bavard
koudou


Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 02/11/2005

cours de 2ème année à vendre Empty
MessageSujet: Re: cours de 2ème année à vendre   cours de 2ème année à vendre EmptyVen 4 Nov - 1:01

En fait j'ai retapé tout le cours de CHu avec une structure car le cours était plus que brouillon. J'y ai ajouté mes notes plus celles de deux-trois autres filles.
Le cours de Lhonneux que vous n'avez pas encore commencé... on ne fait que copier les transparents et qd tu les as sous les yeux ça te permet d'écouter ce qu'elle dit et de prendre des notes supplémentaires.
ça ce sont les deux plus gros et les mieux mnt,les questions de certains exams,le cours de législation,... intéressé???
Revenir en haut Aller en bas
mitsuki
Rang: Administrateur
mitsuki


Nombre de messages : 205
Localisation : Liège
Date d'inscription : 09/08/2005

cours de 2ème année à vendre Empty
MessageSujet: Re: cours de 2ème année à vendre   cours de 2ème année à vendre EmptySam 5 Nov - 13:09

ha ben pour le cours de Chu j'ai déja une copine qui va me passer son cours , je voulais savoir si tu avais tapé d'autres cours que celui -ci.

Sorry mais si j'ai des personnes qui sont interessées, je te ferais signe.
bIzz
Revenir en haut Aller en bas
koudou
Bavard
koudou


Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 02/11/2005

cours de 2ème année à vendre Empty
MessageSujet: Re: cours de 2ème année à vendre   cours de 2ème année à vendre EmptySam 5 Nov - 14:06

Comme je te disais, j'ai tapé aussi le cours de Mme lhonneux, le cours de législation, et d'autres parties de cours mais je ne sais pas si vous avez les même profs.
Dis-moi p-e le nom des cours que tu aurais aimé et je te dirais si j'ai réaliseé qqch dessus ou pas!
Bonn WE ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/10/2005

cours de 2ème année à vendre Empty
MessageSujet: Re: cours de 2ème année à vendre   cours de 2ème année à vendre EmptyDim 13 Nov - 12:05

Salut!
J'aimerai bien savoir combien tu compte les vendre tes cours...Principalement celui de CHU et celui de Mme Lhonneux!
Merci!
Barbara
Revenir en haut Aller en bas
koudou
Bavard
koudou


Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 02/11/2005

cours de 2ème année à vendre Empty
MessageSujet: Re: cours de 2ème année à vendre   cours de 2ème année à vendre EmptyDim 13 Nov - 16:06

voilà, je sazis que ça va p-e te paraître énorme ms je pensais entre 20 et 25 €... à négocier...
en fait,j'eai passé un temps dingue à le refaire (des soirées, des We et même des vacances)
Le cours est énorme et est vraiment clair... il conteint les transparents et les notes... je pourrai p-e descendre jusque 15 ms pas plus bas car ça reviendrait au même de le donner...
voilà j'attends de tes nouvelles si ça te dis tjrs!
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/10/2005

cours de 2ème année à vendre Empty
MessageSujet: Re: cours de 2ème année à vendre   cours de 2ème année à vendre EmptyDim 13 Nov - 16:09

Je vais y réfléchir, je te tiens au courant.
Je comprends tout à fait ce que tu veux dire, je sais cq c'est de refaire et restructurer des cours je le fais aussi.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cours de 2ème année à vendre Empty
MessageSujet: Re: cours de 2ème année à vendre   cours de 2ème année à vendre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cours de 2ème année à vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COURS pour les 1ere année le 12 janvier
» Surdité asymétrique.....cours de Mme Lhonneux 2e année
» stages de 2ème
» Dates 2eme session pr les 2 eme
» résultats de la 2eme session...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Logopédie Barbou :: Espace étudiants :: Discussions générales-
Sauter vers: