Logopédie Barbou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Logopédie Barbou

Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Exam d'orthodontie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mitsuki
Rang: Administrateur
mitsuki


Nombre de messages : 205
Localisation : Liège
Date d'inscription : 09/08/2005

Exam d'orthodontie Empty
MessageSujet: Exam d'orthodontie   Exam d'orthodontie EmptyMar 27 Déc - 13:16

Hello, je voudrais demanderà des 3èmes , comment se passe l'exam d'ortho, quels types de questions? Demande-t-elle des détails comme pour les os ?? etc...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Bavard



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 19/08/2005

Exam d'orthodontie Empty
MessageSujet: Re: Exam d'orthodontie   Exam d'orthodontie EmptyMar 27 Déc - 23:14

L'année dernière c'était un QCM. Je ne me souviens pas que les questions aient été spécialement tordues, maintenant, le coefficient horaire était, me semble-t-il, moins important qu'il ne l'est cette année. Je me souviens également que ce qui m'avait posé problème c'était de mettre un coefficient de sûreté ou je ne sais plus trop quoi, en bref, indiquer par un numéro à quel point on était sûr de la réponse qu'on avait donnée. Bon courage! et bonnes vacances quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
mitsuki
Rang: Administrateur
mitsuki


Nombre de messages : 205
Localisation : Liège
Date d'inscription : 09/08/2005

Exam d'orthodontie Empty
MessageSujet: Re: Exam d'orthodontie   Exam d'orthodontie EmptyMer 28 Déc - 15:37

Merci pour tes infos. OUi , en effet , il y a pour nous aussi un quotient de certitude et ça me stress!!!! .

Bonne vacances à toi aussi.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
pitou013
Invité




Exam d'orthodontie Empty
MessageSujet: Re: Exam d'orthodontie   Exam d'orthodontie EmptyMar 10 Jan - 13:56

l'année dernière il ne me semble pas qu'il y ait eu des questions particulièrement difficiles, dans l'ensemble ça allait. Ce qui m'a le plus géné, c'est qu'il pouvait ne pas y avoir de réponse et dans ce cas il fallait cocher "réponse absurde ou incomplète" et je trouvais ça un peu délicat à cocher...
voilà, sur ce je retourne réviser...
bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exam d'orthodontie Empty
MessageSujet: Re: Exam d'orthodontie   Exam d'orthodontie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exam d'orthodontie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EXAM ORL
» Horaires exam
» Exam 1ère année
» EXAM étude des tests
» exam lejeune 3ème année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Logopédie Barbou :: Logopédie :: Examens-
Sauter vers: