Logopédie Barbou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Logopédie Barbou

Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le rapport de stage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lalie2004
Bavard
lalie2004


Nombre de messages : 15
Localisation : Saive
Date d'inscription : 25/11/2005

Le rapport de stage Empty
MessageSujet: Le rapport de stage   Le rapport de stage EmptyDim 5 Fév - 15:40

Bonjour,
j'ai qq prob au niveau du rapport de stage qui sera a rendre au mois de mars. Jusqu'a maintenant les profs ne nous on pas dit clairement ce qu'il y attendait. Faut-il mettre les tests que l'on a fait passées ou juste leur conclusions? Et pour le bilan est ce qu'il faut bien se servir des feuilles du bilan logopédique que madame Reginster a donné?
Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Bavard



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 19/08/2005

Le rapport de stage Empty
MessageSujet: Re: Le rapport de stage   Le rapport de stage EmptyDim 5 Fév - 18:05

Peut-être que des premières années te répondront mieux que moi, car étant en 3ème année les modalités ont quelque peu changé! Mais je peux te conseiller de demander à ton professeur de stage, car souvent ils n'ont pas tous les mêmes exigences! Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
chouchou5626
Bavard
chouchou5626


Nombre de messages : 16
Localisation : Liège/Somme-Leuze
Date d'inscription : 20/12/2005

Le rapport de stage Empty
MessageSujet: Re: Le rapport de stage   Le rapport de stage EmptyJeu 9 Fév - 20:16

tu es en première j'imagine...
les tests ne sont pas a rendre dans le rapport et on ne doit pas faire de bilan logo (en tout cas j('en ai jamais entendu parlé). dans ce rapport il faudra simplement mettre la synthèse des observation du groupe classe, le comportement de l'enfant choisi, son anamnèse, son échantillon et l'analyse de celuici...
les tests et les conclusions, tu les montreras a ta prof de séminaire lors de la supervision... tu auras bientot les dates normalement... de toute facon ta prof devrait tout te préciser très bientot dans le cours de séminaire... voila c tout je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://elisa3791.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le rapport de stage Empty
MessageSujet: Re: Le rapport de stage   Le rapport de stage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rapport de stage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'idée
» stage de 3e
» stage 2e
» Stage 1ere
» Physique en rapport avec l’acoustique y compris labo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Logopédie Barbou :: Logopédie :: Les cours de 1ère année-
Sauter vers: